clkone Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, J'ai pour projet de brancher un petit pc sur ma tv pour fr tourner neorage un peu comme une console en direct boot, j'ai penser à ça http://www.rueducommerce.fr/Composants/Bar...x-Atom-N270.htm pour sa petite taille,son prix et j'ai les pieces pc manquantes (dd, barrette de mem) Je possède un stick neogeo ps3 cependant je suis sur osx, donc ne pouvant faire le test ma question est la suivante Peut-on selectionner les roms, naviguer ds le menu de neorage avec un stick usb ou obliger d'utiliser une souris? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Salut et bienvenue chez nous. Avec un frontend adapté, ça devrait passer sans trop de problèmes. Regarde du coté de GameExplorer si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est un frontend type Media Center. Au pire, regarde dans les news du site, on en parle souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clkone Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 merci pour ta réponse. Le but pour moi est de ne brancher ni clavier ni souris seulement le stick usb et de pouvoir tout faire avec ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés