shinjiki Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut voila je cherche un bon logiciel pour faire des screenshots........sans passer par ceux susceptibles d'etre implantés dans certains emulateurs....si quelqu'un a une idee merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bah le meilleur pour moi c'est ALT + impr ecran... y'a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je rejoins ton avis Céline Les recettes les plus simples restent souvent les plus efficaces. Bienvenue, au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Keylogger avait posé la même question : http://forums.emunova.net/index.php?showto...capture+%E9cran Perso j'fais le bourrin pisque j'utilise Paint Shop Pro ou sinon les fonctions de capture d'écran des émulateurs quand ils le proposent (meilleur rendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Merci Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés