Seb nukem Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 sur http://www.emunova.net/ quand je vais dessus, il n'y a pas de mise à jour, je m'explique : En bas, les derniers messages de forums ne correspondent pas, par exemple : les derniers threads n'apparaissent pas, et ce n'est pas l'activité la plus récente du forum. voilà, pas très génant certes, mais je pensais que vous seriez peut-être interessés de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ca avait déjà été le cas il y a un moment de ça, et je l'avais signalé à Jedi. Il avait modifié temporairement quelque chose, ce qui avait eu pour effet que cette rubrique ne soit effectivement plus mise à jour. Faut voir avec lui, j'imagine que c'est un truc du même genre que la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés