Alex57 Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Slt, Ma première question se situe sur un Amstrad CPC 6128. J'ai eu dessus un problème de courrois. J'ai donc démonter le lecteur disquette et remplacer le tout par un élastique (arf les moyens du bords ). Par contre, gros pépin, en remontant, j'ai du faire passer le câble d'alimentation 12 V en dehors de son logement car dans son logement, sa me donne un faux contact et le CPC ne s'allume pas (défaut d'images surtout). Est-ce risquer ? Est-ce normal ? Deuxièmement, sa se situe sur un CPC 464. J'ai un défault d'image. Sa me sort une image couleur bleu jaune avec aucune inscription lisible. Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Slt, j'ai du faire passer le câble d'alimentation 12 V en dehors de son logement car dans son logement, sa me donne un faux contact la prise femmelle en exterieur ? si tu veux faire des essais sur une télé : http://cpcrulez.fr/hardware_montage_les_cp..._television.htm si tu veux , tu peux essayer une alim ATX : http://www.apres-le-taf.com/?page=connecte...trad_cpc_sur_tv Modifié le 19 mai 2010 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour les liens. C'est l'alimentation en 12 V intégré au clavier. Je le fais passer par un troue non prévu a cette effet et j'ai peur que sa s'abime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Pas d'idée pour le défaut d'images sur le CPC 464 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés