Aller au contenu

Modération des notes/commentaires dans Veda


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 an après...

D'un autre coté, quand je relis certains de mes commentaires, on est plus dans l'anecdote que dans le truc productif..

Ouais, si je trouve le courage, je vais me censurer, enfin recadrer au moins, non, cadrer tout court en fait.

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de commentaires à la con, celui du test de duke nukem forever merite son pesant de cacaouete.

http://www.emunova.net/veda/test/4152.htm

J epense qu'il n'a rien a faire la, non ?

J'ai retiré le commentaire à cause de la dernière phrase. Mqrkinson donne une note au jeu et à la fin de son commentaire, il nous dit qu'il ne l'a pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai retiré le commentaire à cause de la dernière phrase. Mqrkinson donne une note au jeu et à la fin de son commentaire, il nous dit qu'il ne l'a pas testé.

On tient un nouveau vainqueur.

http://www.emunova.net/veda/test/3311.htm?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+emunovaVedaCommentaires+%28Emu+Nova+|+tests+comment%C3%A9s%29#comment-15543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ! Malheureusement je crois qu'il n'a même pas réalisé ça.

Ses autres commentaires sont corrects, même si ça manque de majuscules en début de phrase et de ponctuation. :)

"Bonjour, je ne sais pas de quoi vous parlez mais j'aimerai bien donner mon avis."

Ce n'est pas ce que tout le monde fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK HS (Quoi que) mais j'en ai marre :

Un topic avec 42 notes stupides remontant injustement la note que j'ai donné.

Non, mais sérieux je viens de me faire enc... sod... j'ai l'impression d'avoir eut une expérience sexuelle passive avec une personne du même sexe que moi, expérience involontaire et douloureuse.

Bon, je m'étais atelé à cet grose bouse d'ocarina of time sur 64 à l'époque, pour voir que comme tant d'autre, Link avait lui aussi totalement raté son passage à la 3D avec un jeu ultra court (à peine 30 mn de durée de vie).

Mais bon, c'est moi qui doit être con, et pis c'est quand même un Zelda. Alors après m'être assis sur ma fidèle DS, j'ai décidé de prendre le modèle au dessus et de retenter OoT ... Sur 64, je n'étais pas habitué à la 3D, et si tout le monde dit que c'est bien ...

Bah non, même merde : On fait un donjon, on voit Zelda et ... plus rien : on peut tourné en rond, tuer des monstres.

On peut aller au village de la pierre de feu et la ... rien ... peau de zob ... niquedouille ... rien de prévu pour continuer l'aventure. Deux heures à me faire chier à tourner en rond avant de ragequit ... So Fun ...

Bon, alors oui, je sais, il est peut être possible de continuer, je n'ai qu'à aller sur le net pour voir ... mais merde quoi, je suis au putain de début du jeu, bordel ! On ne devrait pas se faire chier ainsi au DEBUT ! Bon dieu, je suis meme si je suis pas le joueur du grenier, je ne suis non plus un noob ou un casual !

Un jeu difficle, OK. Etre obliger de chercher une solution sur le net OK, MAIS PAS A 3% DU JEU !

Sérieux, il y un pb avec la difficulté de ce jeu quoi... On peut pas supprimer les notes supérieurs à 4 qui apparement ne prennent pas en compte ma frustration et mes 50€ perdu pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.