shokhan34 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 j ai telecharger 1 rom et j arrive pas a le mettre ds winkawaksg suivi le tuto a la lettre,qd je fais rescan all 1 message apparait en me disant couldn'tfind030-p1.bin(d396c9cb)forgame,error,en gros ya pas de jeux , peut etre qu il faut ki en est plus je c pas , je suis fan de neo geo je veux trop y rejouer, celui ki a la soluce me faire signe por favor merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Premièrement fais des paragraphes et met de la ponctuation. Deuxièmement, je n'ai pas WinKawaks sur ce PC et j'ai la flem de le télécharger donc je t'invite à lire le tutoriel pour apprendre à configurer WinKawaks . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 j ai telecharger 1 rom et j arrive pas a le mettre ds winkawaksg suivi le tuto a la lettre,qd je fais rescan all 1 message apparait en me disant couldn'tfind030-p1.bin(d396c9cb)forgame,error,en gros ya pas de jeux , peut etre qu il faut ki en est plus je c pas , je suis fan de neo geo je veux trop y rejouer, celui ki a la soluce me faire signe por favor merci d avance. tant que ça piquera autant les yeux, t'auras pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés