Aller au contenu

Éditeur de texte dans Veda en test


The Jedi

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Moi aussi j'ai pas mal de petites contrariétés, concernant principalement les formats spéciaux (B, U, I).

Avec du gras et de l'italique, j'ai un retour ligne précédente, les paragraphes ne sont pas respectés, et les dits mots sont accolés au mot précédent (l'espace a shifté).

Ce qui implique de revoir tout le test à la recherche des mots en italique non espacés du mot précédent (des mots graissés aussi mais là ça se remarque plus facilement).

Et sinon je n'arrive JAMAIS à souligner un mot. Peu de monde utilise cette fonction parmi les testeurs, mais moi cha m'embête :)

Bref pour l'instant l'éditeur me fait perdre plus de temps...

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas mal de petites contrariétés, concernant principalement les formats spéciaux (B, U, I).

Avec du gras et de l'italique, j'ai un retour ligne précédente, les paragraphes ne sont pas respectés, et les dits mots sont accolés au mot précédent (l'espace a shifté).

Ce qui implique de revoir tout le test à la recherche des mots en italique non espacés du mot précédent (des mots graissés aussi mais là ça se remarque plus facilement).

T'inquiète, je corrige tout ça. :class:

Et sinon je n'arrive JAMAIS à souligner un mot. Peu de monde utilise cette fonction parmi les testeurs, mais moi cha m'embête :)

Ce sont les titres que tu veux souligner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite souligner l'inter-titre RESUME uniquement (eh oui chui comme ça).

sinon pour les cas particuliers :

- F1: built to win, les sous-titres non graissés: les voitures, les pièces, les courses

- Knight Rider, le titre des différents jeux de la série : Knight Rider, Knight Rider Special...

Voilà pour les tests déjà postés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas mal de petites contrariétés, concernant principalement les formats spéciaux (B, U, I).

Avec du gras et de l'italique, j'ai un retour ligne précédente, les paragraphes ne sont pas respectés, et les dits mots sont accolés au mot précédent (l'espace a shifté).

Ce qui implique de revoir tout le test à la recherche des mots en italique non espacés du mot précédent (des mots graissés aussi mais là ça se remarque plus facilement).

Et sinon je n'arrive JAMAIS à souligner un mot. Peu de monde utilise cette fonction parmi les testeurs, mais moi cha m'embête ;)

Bref pour l'instant l'éditeur me fait perdre plus de temps...

Je vais essayer de trouver du temps pour corriger ça.

Pour le coup, faut me jeter la pierre, à moi et à la conception ancienne du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.