Aller au contenu

Éditeur de texte dans Veda en test


The Jedi

Messages recommandés

Hello,

il était temps mais j'ai mis en place un éditeur de texte dans Veda.

Vous devriez pouvoir saisir plus facilement des tests.

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à les signaler :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est une excellente nouvelle. Ca attirera peut être un peu plus de testeurs. C'est Angus qui va être content.

Bon, ceci dit, en matière de test, j'ai toujours pas trouvé de temps pour rédiger les 2 que j'avais prévu. Et ça fait depuis Octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait depuis Octobre...

Marrant ça... Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle quelqu'un... :siffle:

Merci Jedi pour cet outil très pratique !!! :)

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte de l'amélioration apporté en faisant le test de Fallout et je dois bien reconnaitre que c'est largement plus pratique.

Un grand merci :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai de la merde dans les yeux, soit il va falloir m'expliquer pourquoi j'y ai pas droit moi, à l'éditeur de texte. J'ai toujours accès qu'à la bonne vieille fiche vierge standard.

Commes les admins se doivent de connaître les bons vieux codes de programmation, Jedi a jugé inutile de donner cette option aux membres de la team. En gros, c'est que pour les tocards comme nous... :)

(Dans l'cul lulu... :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'dis ça j'en sais rien, faut demander au grand chef quoi... Ou aux autres membres de la team pour savoi si y a vraiment que toi.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il va apprécier le geste. :D

Mais oui, j'aime bien traquer vos fautes et dénicher vos erreurs. Ça me donne l'illusion fugace d'avoir une quelconque utilité dans ce monde de merde... B)

On lui enverra les tests par pigeon voyageur, une fois*.

* A lire avec un fort accent belge

Je ne suis pas Bruxellois, donc cet accent ne me concerne aucunement. :D

Commes les admins se doivent de connaître les bons vieux codes de programmation, Jedi a jugé inutile de donner cette option aux membres de la team. En gros, c'est que pour les tocards comme nous... :P

Eh ben je suis pas dans le caca moi, tiens... :)

Plus sérieusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce nouvel outil, je ne sais donc pas si j'en bénéficie ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je viens de poster mon test d'Halo sur PC il y a cinq minutes, ayant utilisé pour la première fois cet éditeur de texte, je regarde le résultat. Et que vois-je? Une série de ligne de code venant s'intercaler au début de mon test. J'ai essayer de remettre le test sans utiliser l'éditeur de texte, mais la ligne de code est toujours présente. N'y connaissant rien en informtatique, voici la ligne de code en question:

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

EDIT:Finalement j'ai pu régler le problème par moi-même en recorrigeant le test directement sur l'éditeur de texte. Désolé du dérangement.

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant des tests récents (Fallout 2 et POD 2 pour les nommer), je constate que certaines balises </strong> situées après les intertitres sont souvent rejetées en début de ligne suivante au lieu de se trouver juste après le titre (sur la même ligne donc). :rolleyes:

Il arrive aussi que je découvre ceci : <strong></strong> sans rien entre les deux. Voire même (Project Justice) un intertitre entouré de rien moins que 6 balises de gras (3 devant et 3 derrière).

Quid ?

Je n'ai pas encore soumis de test moi-même pour essayer cet éditeur du côté rédacteur. Mais ça viendra bien un jour, va. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais que testé cet éditeur mais sans posté de test. Or, je viens de mettre en ligne mon test de Burning Rangers, et j'ai moi aussi de grosses lignes de code là où j'ai mis des zones en gras ou italique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive aussi que je découvre ceci : <strong></strong> sans rien entre les deux. Voire même (Project Justice) un intertitre entouré de rien moins que 6 balises de gras (3 devant et 3 derrière).

C'est plus ou moins ma faute. Le fait est que l'éditeur me fait des sauts de lignes lorsque j'appuie vers le bas, or il m'arrive souvent de le faire après avoir rajouté du texte un peu plus haut. Du coup je merdouille un peu quand ça m'arrive juste après un inter-titre (là où j'utilise le plus les balises) et, ne voyant pas si la balise a été refermée (l'affichage du bouton "b" enfoncé ou non fonctionne mal, pour ma part, je ne vois pas forcément s'il est enfoncé ou non car lorsque je le pointe, il est détouré comme si j'avais cliqué dessus) ou non, je la réouvre un coup, à blanc.

C'est pas forcément clair ce que je raconte, mais tout ça pour dire que finalement, je crois que je vais m'en passer parce que ça m'agace un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.