manualucardo Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut depuis quelque temps je me chiffonne avec un pote sur la question des shoot'em up!!!! Il dit que doom en ai un mais pourmoi s'en ai pas un car pour etre un shoot'em up faut pas se tracassez la tete a trouvez des clés pour ouvrir des portes.....etc. Un shoot'em up ca doit etre fluide j'entend par la qu'on ne perds pas de temps pour l'aventure(clé...etc) qu'on est toujours dedans j'aimerais connaitre votre avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Doom est un doom-like ou plus generalement un fps(first personal shooter) Les shoot'em up c'est tous ces jeux avec un vaisseau (ou personnage) ou tu tire sur les mechants sur un scrolling vertical ou hozizantal qui defile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Fut un temps où on qualifait ces jeux de shoot 3D, avant la sortie de Doom. Mais le terme est réduteur à mon avis. Doom est un FPS, point barre. A mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés