gilles504 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pas encore terminé, mais il commence à faire des choses... Pas de difficulté particulière sur cet emu, l'émulation du 6809 étant déjà stabilisée dans mon emu de MO5. à voir ici: http://www.alternative-system.com/?page=jteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) Juste pour te dire que j'ai du tuer Java pour le fermer. Sinon bon courage . Edit : En fait j'ai rien dit, j'avais pas fermé l'onglet de Firefox pour quitter . Ça m'a toujours dépassé le développement d'émulateur... Comment peut-on simuler ainsi un processeur... T'utilise des librairies faites pour ça ou t'as tout fait toi même ? Modifié le 20 avril 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles504 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Juste pour te dire que j'ai du tuer Java pour le fermer. Sinon bon courage . Edit : En fait j'ai rien dit, j'avais pas fermé l'onglet de Firefox pour quitter . Ça m'a toujours dépassé le développement d'émulateur... Comment peut-on simuler ainsi un processeur... T'utilise des librairies faites pour ça ou t'as tout fait toi même ? Aucune librairie, le processeur est émulé à grand coups de : public void Fetch(int opcode) { switch (opcode) { case 0x02 : res=machine.periph(PC,S,res);break; // LDA case 0x86: A=LD8(IMMED8(),2); break; case 0x96: A=LD8(DIREC(),4); break; case 0xB6: A=LD8(ETEND(),5); break; case 0xA6: A=LD8(INDEXE(),4); break; // LDB case 0xC6: B=LD8(IMMED8(),2); break; case 0xD6: B=LD8(DIREC(),4); break; case 0xF6: B=LD8(ETEND(),5); break; case 0xE6: B=LD8(INDEXE(),4); break; Le plus long a été de fiabiliser le code 6809 mais ca remonte déjà à 2006/2007. cet emu est opensource, les sources seront hébergés sur sourceforge (je viens de créer le projet : jteo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles504 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Les sources sont maintenant dispos, l'émulation n'est pas encore au niveau de TEO mais environ 2/3 des programmes tournent sans problème. Les archives disque au format spécifique thomson:SAP sont gérées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles504 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Petite mise à jour de l'ému, il est maintenant possible de l'intégrer aussi comme applet dans la page web avec un lancement auto des jeux (au format SAP 1 ou 2 faces dans un ZIP). exemple ici: http://www.alternative-system.com/specific...eo/megademo.htm D'autres emus java intégrables devraient suivre... mais pas tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés