guigui mayol Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour, je viens de débuter dans les roms, emulateur etc... Je suis revenu evidemment aux fondamentaux: pokemon j'ai donc pris les versions rouge et bleu, je me suis renseigné pour pouvoir échanger des pokemons. du coup j'ai telecharger vba link, j'ai lancé 2 fois le logiciel vba link, dans l'un g lancé le rom pokemon rouge ds 'lautre pokemon bleu. je me suis rendu a un centre pokemon j'ai été voir la fille qui me dit: "Bienvenue au Club Link, nous préparons le lien, patience s.v.p!" Sinon dans Option- Link g cocher One Computer dans les 2 fenetre. Je reste bloqué au message "Patience svp" et quand je réappuie pour faire défiler le texte, les paroles de la dame disaparaisse et je peux me déplacer; Malheureusement je n'ai pas pu échanger mes pokemons. Auriez-vous des solutions à m'émettre s'il vous plait? bonne soirée; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui mayol Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés