jaclan28 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour aux un (e)s et au autres, Je cherche désespérement LA manette/LE joystick qui me permet de jouer à nos excellents "vieux" jeux sur PC et retrouver les sensations d'autrefois. A l'époque, pour moi, c'était la SpeedKing de Koenix. J'ai testé différente chose mais ce n'est pas très concluant. Si vous avez une idée ... une marque ... une race, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vieux comment tes jeux ? Au fait (avant que Angus ne le fasse), n'hésite pas à venir te présenter sur le sujet dédié. Et viens donc écrire pour Veda. Non, ça c'est que pour Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Attention, on parle de manette/joystick pour Amstrad ou pour PC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaclan28 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vieux ... des années 80 et oui je vais me présenter Je joue sur PC (donc manette USB) au travers d'un émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 OK, sujet déplacé alors . Personnellement j'utilise 2 manettes (Thrustmaster Dual Analog et manette de la Xbox 360) pour les jeux "normaux". Pour les shoot'em up par contre c'est stick arcade (le Hori Real Arcade Pro de la PS2 avec un adaptateur PS --> PC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 OK, sujet déplacé alors .Personnellement j'utilise 2 manettes (Thrustmaster Dual Analog et manette de la Xbox 360) pour les jeux "normaux". Pour les shoot'em up par contre c'est stick arcade (le Hori Real Arcade Pro de la PS2 avec un adaptateur PS --> PC). je te conseille unn HORI Real Arcade Pro, j'ai ça avec un adapateur usb et tu as de super sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Perso, pour la plupart des jeux, la manette 360 sur PC, pour les jeux arcades par contre, c'est mon stick Madcatz Street Fighter IV qui fonctionne très bien, même sur les jeux NeoGeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés