atma78 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour, Excusez-moi si j'ai l'air de débarquer, mais je n'arrive pas à émuler correctement les jeux mega cd avec Gens. Le tutoriel "Mega cd > Gens" ne parle que de la configuration pour megadrive! Mon problème est que je n'ai trouvé aucun tutotiel complet pour émuler un jeu mega cd. J'utilise couramment l'émulation pour megadrive, Snes, Arcade, GBA, etc, mais là, avec le Mega CD, je m'arrache les cheveux. J'ai téléchargé plusieurs version de Sonic CD. Il y a bien l'ISO et les musiques mais quand je charge la rom, je tombe sur le lecteur CD du mega CD et je ne peux aller plus loin. J'ai entendu dire qu'il fallait monter l'iso sur un cd virtuel. C'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas mieux. Bref, je suis bloqué. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atma78 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ca y est, j'ai réussi à jouer à un jeu mega cd sur gens. Le truc bête, une fois dans le lecteur cd du mega cd, il fallait cliquer sur cd rom. Ben, tout bêtement... Le truc bête, mais je n'ai joué qu'une fois à un mega cd il y a plus de 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés