AirborneCody Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) hello voilà je joue à pokemon version or heartgold mais la sauvegarde ne marche pas :'( je fais sauver sur le menu tactile via la souris du pc... tout se sauvegarde bien avec le fameux message "ne pas éteindre..." je vais même dans File>Save the stats je quitte le jeu et l'émulateur, je reviens, et je me recogne le début, même lorsque je tente de charger load the stats ça ne marche pas que faire? je suis même allé dans emulation setup puis NDS Cartridge Backup Media et je suis en EEPROM 64 kbytes que faire? merci d'avance! Modifié le 30 mars 2010 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ANONYmE Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 hellovoilà je joue à pokemon version or heartgold mais la sauvegarde ne marche pas :'( je fais sauver sur le menu tactile via la souris du pc... tout se sauvegarde bien avec le fameux message "ne pas éteindre..." je vais même dans File>Save the stats je quitte le jeu et l'émulateur, je reviens, et je me recogne le début, même lorsque je tente de charger load the stats ça ne marche pas que faire? je suis même allé dans emulation setup puis NDS Cartridge Backup Media et je suis en EEPROM 64 kbytes que faire? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 T'as les droits pour créer des fichiers là où est placé l'émulateur et/ou la rom ? Essayes de lancer l'émulateur en mode Administrateur pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés