maximecool Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour,Bonsoir Je cherche des sites français d'abandonware d'ou il y a des bon vieux jeux laquelle conessais vous ? pour ma part je connais en particulier abandonware-france... A+ Maxime le Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 He is back... Il y a bien Abandonware-Utopia et Abandonware-Paradise. Sinon y'a Google. Sinon dit "des sites d'abandonware français où il y a de bons vieux jeux, lesquels connaissez-vous ?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Game's lover Network. Gametronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Merci j'irais aller faire un tour @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés