popolatortue Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Votre émission, si vous l'acceptez c'est de me trouver un lecteur mp3 pour mon frère avec les critères suivants : -il veut surtout et juste écouter de la musique -il veut pas itunes -ni un lecteur qui ne marche qu'avec windaube media player (rigolez pas y'en a) -en fait il veut juste faire copier/coller avec sa musique -pour un budget max de 100€ -et il vous fera un bisou (nan je plaisanteu) Voilà, si vous avez des suggestions, je suis preneuse Par avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Comme ça, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Dis-lui d'aller à la première FNAC venue, étant moi aussi à la recherche d'un nouveau lecteur de musique depuis que mon mp3 a rendu l'âme, j'en ai vu à environ 30 euros, ca devrait rentrer dans ses prix non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Comme ça, par exemple ? Hum j'ai une clé usb de la marque memup...et il y a un logiciel bridé dessus...mais merci pour le lien ( marrant que l'occas soit plus chèr que le neuf ) @Cless : je suis déjà passée à la fnac...on m'en a conseillé un (sony) mais j'ai senti que c'était plus pour vendre ce modèle "regardez on rembourse 30€ dessus !!" donc je croise les avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Les Sony sont très bons en général et les écouteurs intra-auriculaires filés avec sont de bonne facture en général. Sinon les Creative ont un bon rapport qualité prix aussi. Mem-Up = Berk berk berk berk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Il faut également, comme son nom l'indique, éviter la marque Lozer. (Mon MP3 m'a laché au bout de 2 mois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour vos nouveaux avis Yahiko et gargoule ! Je note donc Sony et créative et évite memup et Lozer (ce nom quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Un iPod Touch... Non je déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Un p'ti Archos 3 Vision peut être ??? Ou les Samsung R'Mix et Q2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouaizs va chez archos, ils font du matériel de bonne qualité et pas bridé (un peu cher par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés