RetroTesters Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Bonjour, les anciens jeux sont pour moi et mon ami quelque chose de magiques ... Nous testons pour vous en temps réel avec micro différents jeux anciens . Nous sommes équipé de After Effect, Photoshop etc ... Voici le lien : http://www.dailymotion.com/RetroTesters/ Merci et a bientôt ! Note et comment please Soyez Indulgent svp ... c'est notre première vidéo et ne saboter pas celle ci . Les autres seront probablement mieux . ++ Modifié le 20 mars 2010 par RetroTesters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pas mal votre test, vous testiez sur émulateur? Sinon une petite remarque, essayez d'aller plus loin dans le jeu avant de passer au test, la phase en moto intervenant quelque temps après le deuxième niveau aurait été intéressant à voir. De plus, si vous testez sur émulateur, faîtes des sauvegardes d'état dans les moments que vous voulez montrer, ca fera gagner beaucoup de temps. Prévenez quand vous posterez un nouveau test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroTesters Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Merci Cless !!! ca fais plaisir de voir que déjà quelqu'un nous aime bien Ok, je vais écouter tes conseil ! je te remercié dans une vidéo futur ! ++ Modifié le 22 mars 2010 par RetroTesters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Il n'y a pas de quoi, j'aime bien les testeurs dans votre genre qui font ca juste par plaisir et sans prétentions. Vous n'êtes pas non plus obligé de me remercier dans une de vos vidéos, je disais juste une remarque comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroTesters Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ben trop tard On en viens d'en faire une ... pis ben on a remercier Cless ... Des que je suis Motion Maker, je l'upload ! ++ Et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroTesters Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Voila .. Nous sommes Motion Maker . Alors il y a le test de BattleToads, Action 52, Dragon Ball, Devil World ... J'espère que cela vous plaira ! ++ Modifié le 24 mars 2010 par RetroTesters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés