Aller au contenu

Une catégorie jeu ?


Yahiko

Catégorie Jeux  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut a tous !

Vous allez sûrement vous dire "Il devient sénile le pauvre petit Yahiko, il demande un catégorie jeu sur un forum de jeux vidéo... " Mais je vous rassure, non ! Je ne suis pas (encore) fou ! Enfin pas complètement

Devant la recrudescence, il ne faut pas laisser votre sac à terre (celui qui comprendra la référence, je lui paye... Un verre s'il passe par chez moi !). Donc face au développement de jeux plus ou moins idiots (mais surtout idiots) du genre De qui est cette phrase ? de notre bon ami* eternal-newbie, Le jeu des citations de jeux vidéo de Crevette, Quel est cet objet ? par le débile** KaitoKito ou encore Le jeu de la jaquette de l'absent mitri, il ne faut pas les laisser trainer n'importe où. On voit bien que ce n'est pas a vous de faire le ménage !

Donc pourquoi ne pas créer un sous forum dédié a ces jeux idiots ? Ce serait plus simple pour s'y retrouver mine de rien.

* Non je déconne, ce n'est pas mon ami !

** Ceci est une insulte purement gratuite.

Edit : Ajout d'un sondage.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc ptit saligaud*, le but du trolling c'est d'éparpiller les troll, les regrouper ça s'appelle de la déportation....

* Cet insulte est payante, elle t'en coutera 0.79€ dont 30% remis à EmuNova, via l'EmuStore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la recrudescence, il ne faut pas laisser votre sac à terre (celui qui comprendra la référence, je lui paye... Un verre s'il passe par chez moi !)

La Cité de la Peur ! C'est où chez toi ? :)

Sinon ça pourrait effectivement être une bonne idée de faire des sous forums pour les bouquins (on en a déjà un pour les films/animes/séries/etc, et un pour la musqie) et éventuellement pour les jeux idiots. Ca faciliterait les choses quand on veut voir où en est un jeu en particulier, sans avoir à remonter de 3 pages parce que tout le monde l'a oublié... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.