VEGETO2 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Salut, j'ai un gros problème avec zsnes qui plante sur moi à chaque fois que je veux améliorer les filtres rendus visuels.Pourtant mon pc dépasse de loin la config max pour le faire tourner. J'ai le dernier directx 09.c qui fonctionne parfaitement; j'ai vérifié. Malgré tout ça plante.Aidez moi s'il vous plait! J'en ai marre cet émulateur est pourtant le meilleur. Mais quand il bug, il est vraiment lourd. Config PC: Dual Core T4300 2.10Ghz Nvidia GeForce 8200 MG 256 Ram 3Go de Ram Windows XP SP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Personne n'a de solution à proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 désolé mais perso j'utilise SNES 9X, qui est pour moi de loin le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés