Aller au contenu

Message publicitaire en MP


Lico

Messages recommandés

Si c'est des vraies personnes, ça risque d'être un peu plus chaud de s'en débarrasser : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait... Je me demande juste pourquoi nous, m'enfin bon...

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mince, j'ai raté des images de cul ? Je savais bien que j'aurais du cliquer sur ces liens avant qu'ils disparaissent... ^^

Mais tu les as surement déjà tous Chaos! En plus tu m'as dit que t'étais ré-abonné à tous en version PREMIUM VIP ILLIMITE 360 DELUXE

Ah mince c'est pas Chaos Blaster?? :siffle:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SAIS : ZEDIEU CONTRE ATTAQUE !!!!!!!!

Houlà, quel boulet ce type.

Avec son histoire de Mario en couleur à dormir debout.

Le gars, il connait pas les hack console. ^^

Rhaa, ENFLURE COMMUNISTE !

Tien, tu as connu Commu ?

Lui aussi s'était un beau boulet.

Je me souviens quant Jedi avait effacer son topic politique appelé "Mon antre rouge".

Il nous a fait un deuil nationale pendant 1 mois. :siffle:

Je savais pas que tu prenais les PREMIUM VIP ILLIMITE 360 DELUXE. :P

Si on voit pas Crevette pendant quelques jours, c'est qu'il a choppé une méchante tendinite aux deux poignées. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit voyage à Aokigahara Jukaï sans oublier un faux panneau indiquant " Geek Babe Party " conduisant dans un coin non emprunté par les guides ainsi que par les gardes-forestiers et je crois que l'affaire est dans le sac... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même de l'humour, je trouve, j'ai bien aimé le "delete this post, please" :rolleyes: bon en meme temps si j'etais admin ici je rirais un peu jaune (voire meme pas du tout).

Ah ils ont un nom de code mystérieux, ils mettent tous 143040 dans leur profil.

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

C'est un code ASCII assez étrange pour une formulation, apparemment, ils veulent nous prendre pour des buses en faisant croire à une attaque de bot... :rolleyes:

Je mets un lien Wikipédia pour ceux qui veulent comprendre la signification :vicieux: :

Cliquez ici

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair c'est gavant.

On utilise une ancienne version d'IPB donc il n'y a pas l'antispam d'intégré. Y'a juste une vérification de Captcha.

Faut vraiment que je regarde, parce que c'est pénible pour tout le monde ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de cinquentenaire nous envahissant, il est temps de mettre en application ce que l'on a appris sur Left 4 Dead: Par groupe de quatre, chacun avec son M16/Fusil à pompe automatique et on nettoie le forum en tirant à vu sur les membres "infectés".:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.