Aller au contenu

Message publicitaire en MP


Lico

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahahah mais mais maaaiiiiis !!! Si tu m'encourages, alors merde mais ne soyons pas discriminatoires : aimons aussi nos amis nécrophiles !!!! :P

Et les scatophiles aussi...

Quoique je me demande si c'est bien pertinent ? Après tout, hétéro, homo et bi sont des orientations sexuelles, tandis que les autres sont des paraphilies (perversions c'est péjoratif d'après Wikipédia et, vous me connaissez, je ne voudrais froisser personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les scatophiles aussi...

Quoique je me demande si c'est bien pertinent ? Après tout, hétéro, homo et bi sont des orientations sexuelles, tandis que les autres sont des paraphilies (perversions c'est péjoratif d'après Wikipédia et, vous me connaissez, je ne voudrais froisser personne).

Je ne vois pas en quoi me reproduire avec mon bulldog (renversé par une mobylette) est une perversion ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

J'en profite pour relancer ce sujet mais sa concerne pas les messages spam en mp mais sur le forum.

Ces derniers jours, c'est grave le nombre de spam qu'on se tape sur le forum.

Pourtant, IPB faisait partis des rares scripts de forum où il avait une belle barrière contre le spam.

Ont-ils trouver une solution pour spammer les forums IPB ?

C'est juste une petite question que je me pose comme ça car ayant connu IPB à l'époque en temps que script...

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour relancer ce sujet mais sa concerne pas les messages spam en mp mais sur le forum.

Ces derniers jours, c'est grave le nombre de spam qu'on se tape sur le forum.

Pourtant, IPB faisait partis des rares scripts de forum où il avait une belle barrière contre le spam.

Ont-ils trouver une solution pour spammer les forums IPB ?

C'est juste une petite question que je me pose comme ça car ayant connu IPB à l'époque en temps que script...

Sais pas mais j'aimerais que ça s'arrête, j'arrête plus d'effacer des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, certains messages devraient être supprimés pour de bon au lieu d'être mis à la poubelle, vu leur contenu...

Vu le contenu des messages, interdire le mot 'drug' pourrais résoudre pas mal de crise de déprime.

En plus en français, ces 4 lettres ne sont pas utilisé des masses, non ?

Si à part dans 'Drugstore' et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IP ban ? ou totalement inutile car machines zombies ?

Helas, le ban ça ne resoud pas le probleme, ça ne fait que colmater temporairement une fuite qui reapparaitra deux heures plus tard...

Je remarque une recrudescence de spams sur les fofos en PhpBB et en SMF aussi. A mon avis, ça demontre simplement que les spammers ont adapté leurs robots pour contourner correctement les captchas existants. S'adapter pour survivre... ;)

Perso, je conseillerais aux admins de mettre le niveau maximum de securite des captchas a l'inscription _ET_ de mettre en place une deuxieme barriere: une question dont la reponse ne peut etre trouvée par un bot, une formule mathematique ou la date de naissance de la master system, un truc comme ça. C'est ce que nous utilisons pour notre fofo et jusque ici il n'y a pas eu de percées.

Ca n'empechera pas le spammer humain (manuel) de s'enregistrer evidemment mais ça vous evitera surement l'armée de bots crétins...

Au plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je conseillerais aux admins de mettre le niveau maximum de securite des captchas a l'inscription _ET_ de mettre en place une deuxieme barriere: une question dont la reponse ne peut etre trouvée par un bot, une formule mathematique ou la date de naissance de la master system, un truc comme ça. C'est ce que nous utilisons pour notre fofo et jusque ici il n'y a pas eu de percées.

Ca n'empechera pas le spammer humain (manuel) de s'enregistrer evidemment mais ça vous evitera surement l'armée de bots crétins...

Au ben là, il y a pas que les bots crétins que tu vas empêcher de s'inscrire mais une partie des membres de jeuxvideo.com ;)

Pauvre Kevin, Anarkya veut plus de vous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kevin, Anarkya veut plus de vous. ^^

C'est interminable cette histoire de prénoms maudits, à une époque c'était Regis... On trouve du Jacky qui traine encore et peut-être du Gerard aussi, sans parler du très populaire Megane.

Par pitié pour eux, stigmatisez d'autres mots, laissez les prénoms courants tranquilles.

T'es pas le seul, je te rassures. Mais bon, y'a Wikipedia pour ça ;)

Oui, le but n'est pas de balancer une énigme à la day of the tentacle, tout le monde est capable de faire une recherche web (enfin tous ceux qui voudraient s'inscrire ici en tout cas). Viendra bien un temps ou les bots seront capables de traduire, comprendre et rechercher la réponse à la question, mais pour l'heure cette sécurité fonctionne encore.

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.