Fangiel Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour Après avoir jouer plusieurs semaine avec chankast Ex, maintenant celui-ci plante dés que je le lance en mettant sur l'interface cd-rom aspi. Si je ne met pas celui-ci il ne me lis que des cd-rom audio. Ce problème est survenue après une mise à jour de Daemon tools. J'ai essayai plusieurs version même un autre logiciel mais rien n'y fais, toujours le même problème. Mais sur Nulldc ( que j'aime pas ) Tout marche parfaitement. S.v.p. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, Il se peut que cela vienne de la nouvelle version de Daemon Tools, mais j'utilise nullDC, et comme tu l'as dit, avec celui-ci tout marche. Alors je ne pourrais pas te renseigner, mes connaissances dans ce domaine sont assez limitées, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangiel Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Pourtant j'ai essayer autre logiciel que Daemon tools mais pareil =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Tu as essayé de re-télécharger l'émulateur...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangiel Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Oui déjà essayer du coup j'ai pris nulldc en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés