Invité magelis Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, petit problème avec epsxe : je joue à l'exode d'abe, je viens de le finir et j'ai eu envie de le recommencer pour tenter de sauver les 300 mudokons. Petit soucis : vers le debut du jeu, la sauvegarde s'est mise à indiquer 8h40 de jeu alors que ça faisait 30Min, je n'y ai pas fait attention. J'arrive au CD2, et la je peux directement accéder au niveau final (la brasserie) alors qu'il y a 3 accès à deverouiller : les portes de ces 3 niveaux (baraquement slig, bonewerk et bureau de la direction) sont fermés come si je les avait déjà fait! du coup je fait que 1/3 du jeu et cela ne sert plus à rien... Comment faire? J'ai déjà tenté de recharger l'ISO. Cela doit venir de la sauvegarde (car j'utilise le systeme de sauvegarde classique (carte mémoire) Y'a pas moyen de modifier la sauvegarde? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut, Je n'en sais rien, mais je suis sûr qu'une bonne volonté va passer par ici bientôt et te dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés