guigui924 Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonsoir, je viens de reinstaller epsxe 1.6 et j'aimerais optimiser au max ff7, j'ai suivi la config proposé dans les config spécifique ff7 d'Emunova, sauf que j'ai tout mis à fond (les derniers choix des listes deroulantes) sauf shader, résolution 1280*960 - 32 bit je rencontre 2 problèmes + ou - genants que je n'arrive pas à resoudre : pb1 - le moins chiant : des ralentissements image et son ( en même temps ) lors des changements de tableau, lorsqu'un combat commence ou fini, alors que les cinématique s'enchaine de manière extrêmement fluide. ...quand même chiant pb2 - le pire: dur à décrire, apparaissent des lignes rouges, vertes ou jaunes sur les contours de certaines texture 2d (je suis encore au début dans midgar), le long d'un chemin, d'une barrière, etc... on dirais les lignes du tracer 3d sur lesquelles sont collées les textures 2d, ...super chiant, et moche avec ça ! merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tu as bien coché les fix? Essaye un autre plugin graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés