pierredu75 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Salut à tous. Avec mon frère on a fait 3 petits jeux dont le 3eme qui vaut le coup d'être vu. Pour télécharger ces jeux allez sur www.gamateur.fr.cr Mon 1er jeu :chat:/u] émoticone (simple mais cool) Mon 2ème jeu : rapid fire (des personnes disent que c'est un jeu de trie). Et le 3eme pour finir : (il est en cours de réalisation donc j'ai besoin de votre aide) http://gamateur.fr.cr/jeux/alibis Aidez-moi à trouver des idées pour ce projet en cours de réalisation svp. Note d'Angus : orthographe corrigée pour aider à la bonne compréhension du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Salut, Tâche de faire plus attention à l'orthographe stp. Mon 2ème jeu B)/u] rapid fire (des personnes disent que c'est un jeu de trie). De tri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamateur75 Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Svp aider moi a trouver de pour amélioré le projet. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés