Invité DarkCow Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bonjou bonjour! Bon, voila, j'ai un problème : J'ai télécharger un CDI de Shenmue, après avoir programmer (correctement me semble-t-il...) mon émulateur (Chankast), je lance ce dernier ettt... Impossible de lire correctement le CD... L'emulateurs (qui fait des bruit bizarres soit-dit en passant... ) me lance un CD audio composé de 2 pistes, la première faisait 0 secondes et la deuxième faisant 78minutes, mais les deux restants illisibles. Donc, je n'arrive pas à lancer le jeux, forcément... Heeeelp! Si le sujet à déja été posté, je m'excuse... J'ai fait des recherches, mais n'ai rien trouver... Si vous avez besoin de plus d'info ou si je n'ai pas été asser clair, faites signe! Et merci d'avance de vos réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Salut, as tu graver cette image cdi avec discjuggler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarkCow Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Non, j'ai oublier de le préciser, mais c'est une image montée avec Daemon Tool, je n'ai donc rien graver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2010 t'as choppé un iso pourri c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés