Invité Dimfree Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjour je voudrai dejé vous remercié pour l'aide de l'ecran noir mé la je suis confronté a un otre pb, qd le jeu commence lors de mon 1 er combat , je veux lancé un sort (fire, meteor....) et la le jeu se met a ramé voir planté juste o moment ou je clics sur sort paf sa ralenti horriblement voir sa stoppe..... en dehors de sa le jeu tourne et g un bon Pc bien costo Help!!!!!!! et merxi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut a toi Moi le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre la version 1.5.2 de Epsxe et la marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Dimfree Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je te remercie mon bon sa marche nikel afin je v pouvoir le faire se jeu. merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 De rien De plus si tu est pres a attendre un peu tu pourrais y jouer en francais car ya un groupe de traduction qui devrait bientot sortir un patch pour le mettre en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolfuny Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Svp; J' ai eu la rom de chrono cross, mais mon émulateur epsxe est en anglais ! Cet horrible et j'ai, comme beaucoup de gens j'ai constaté, un blèm avec l' écran noir au début, je suis allé dans vidéo, et la je n' ai rien trouvé permettant de cocher le jeu Merci de m' aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut a toi Tu pour ta reponse t'a juste a regarder dans ce forum et il y a la reponse un topic sur Chrono Cross. Enfin pour Chrono Cross il faut cocher la case Odd/Even bit hack dans Special GameFixe dans le plugin video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Euh.... fodrait ptete chercher par vous meme de temps en temsp non ? Je veut pas jouerle rabajoie mais il suffit de tester différent version ... enfin... bon... Mais je concoit que si on débute on ny pense pas... ct le coup de guele du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Phil Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 slt les gars, déjà bravo pour le site, j'ai un p'tit souci o nivo de chrono cross. déjà à la base nickel ca démarre mais g un prob o niveau des combats! lorsque je séléctionne "attak" pas de souci seulement lorsque je selectionne "elements" le jeu s'arrête! ah bein tsa!!!!! que faire les amis!!!!??? thanks.....giving! oh oh oh on m'la fait pas cel'là!!! merci et a pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ca a l'air d'être le même problème que Dimfree, joue-tu avec la version ePSXe 1.5.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 C bizarre kand meme moi j'utilise la version epsxe 1.6, j'ai pas eu de souçi particulier sauf de temsp en temps un saut du Frame rate , donc si certaine personne ont ce problemme voila la raison du pk Car dans la plupart des jeux square il utilise Du framebuffer a gogo mais l'ému lui il supporte pas trop DOnc SOit il faut desactiver le framebuffer ou alors subir le frameskip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Pour regler le probleme de Chrono Cross avec la version 1.60 il suffit de lire le tutorial pour Epsxe est tout est expliquer dedant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Breng Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut a tous j ai essayé le tuto de ROC pour chrono cross sous epsx 1.6. la deja bohneur j arrive a l ecran choisir le nom du joueur ( avant je n arrivais meme pas jusque la) je rentre dans le jeu petit intro nickel. mais le probleme vient apres ( ca allait trop bien jusque la vallait que ca m....) le jeu ram a mort. a l aide please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Breng Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Petit detail qui a son importance. j ai essayé aussi avec la version 1.5.2 de epsx avec le tuto de roc (toujours). et la j ai exactement le meme probleme que sous la version 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Et quelle est ta configuration (de ton PC) ainsi que les plugins employés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Breng Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ma config est : Amd xp 2000+ 512 mo ram Geforce4 TI 4200 plugin pete 's opengl 1.75 Eternel SPU 1.4.1 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 OK c'est une config largement suffisante, t'aurais pas poussé un peu trop à fond certaines options dans le plugin Vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tu as coché le Fix pour les GF 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 assure toi bien de lancer le jeu en ligne de commande avec l'option -noauto comme cela est dit dans le tuto...et puis utilise un plugin Direct 3D pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bon, bin je crois que tout est dit. En plus de baisser les règlages au minimun des tes plugins, mais le jeu sur le disque dur si ce n'est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anaguma Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 et galere... j'ai commencé le jeu avec adripsx vu que j'avais l'ecran noir et que j'ai pas cherché plus loin seulement le pb c que arrivé a la fin du cd1 adriile accepte pas le changement de cd (ni la sauvegarde d'ailleur...) qq pourait me dire ou trouver, si ça existe un log pour changer la sauvegarde rapide de adripsx (*.sts) en sav ds une memory card pour pouvoir tester avec epsxe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés