KiruaHiei Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Bonsoir, D'abord, j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire dans Kega Fusion 3.63 la différence entre "Sauvegarder un état sous..." et "Sauvegarde d'Etat" ??? Maintenant, la ou je reste perplexe, c'est que quand je joue à Ranma 1/2 version Mega-cd, je n'arrive pas à sauvegarder avec "Sauvegarde d'Etat"? Pourtant avec d'autres jeux, j'y arrive sans souci!!! J'ai constaté aussi que je n'ai pas de fichier BRM avec Ranma? Est-ce à cause de ça que je n'arrive pas a sauvegarder??? Modifié le 16 février 2010 par KiruaHiei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiruaHiei Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 Personne n'a une solution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés