Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

Je viens de poster le test d'un jeu de course. Et en cherchant bien il doit y avoir un shmup dans mes tests en attente. Que veux-tu, j'ai plus le temps de me poser 70h derrière un RPG...

Tu n'as plus qu'à te mettre au casual gaming. :class:

Edit: et puis le premier Final Fight sur snes aussi si ça te dis, c'est plus ton rayon ça non ?

Il n'est pas encore testé ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est dommage, je voulais te demander si tu voulais pas te charger de Breath of Fire et Lufia sur Snes que je m'étais plus ou moins réservés, mais vu que j'ai pas vraiment l'habitude des RPG et encore moins de temps que toi pour tester, ca prendra des années avant que je puisse les tester (surtout avec mes Megaman en cours... :siffle: ).

Donc si tu trouves le temps quand même, hésite surtout pas !

Edit: et puis le premier Final Fight sur snes aussi si ça te dis, c'est plus ton rayon ça non ?

Ouais t'as raison, refile-moi toutes tes merdes. Eh, t'as signé, c'est pour en chier.

Tu n'as plus qu'à te mettre au casual gaming. :class:

Mais je suis un casual gamer ! Et je l'assume très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, refile-moi toutes tes merdes. Eh, t'as signé, c'est pour en chier.

Euh... C'est pas toi qui devait te faire la quinte floche Super Nintendo à l'origine ??? :siffle::class:

@ Rouliass> hé non, Final Fight Snes n'est pas encore testé. Ca te branche ? Sinon je le maintiens dans mes projets dans un futur plus ou moins proche.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais la mettre en signature celle là ^^ Ca te ferait gagner du temps :P

C'est fait.

J'approuve vivement cette motion ^^

Te voilà donc satisfait toi aussi.

Je plussoie aussi : En rouge, à la place de 'Aide toi et le ciel t'aidera' ce serait parfait.

Que demande le peuple ?

Ah non, le rouge c'est aggressif, ça aura l'effet inverse.

Un truc rose avec des ch'tits coeurs, ce serait mieux. Genre :wub: avant et après la phrase.

N'exagérons point trop, quand même... :(

Je viens de poster le test d'un jeu de course. Et en cherchant bien il doit y avoir un shmup dans mes tests en attente. Que veux-tu, j'ai plus le temps de me poser 70h derrière un RPG...

Comment ça "plus le temps" ? Tu as changé de taf ? Tu es en couple ? Tu es activement recherché par la justice ? :hm:

@ Rouliass> hé non, Final Fight Snes n'est pas encore testé. Ca te branche ? Sinon je le maintiens dans mes projets dans un futur plus ou moins proche.

Toi, je ne valide plus aucun de tes tests tant que je n'ai pas droit à Robowarrior sur NES. A bon entendeur... :class::siffle::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(surtout avec mes Megaman en cours... :siffle: ).

Faudrait que tu jette un coup d'oeil sur ce test vidéo. Tu pourrais t'en inspirer pour tes tests de Mega man.

Normalement, c'est un test de IGSRJ (d'ailleurs, ses autres tests sont dans la même veine :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, je ne valide plus aucun de tes tests tant que je n'ai pas droit à Robowarrior sur NES. A bon entendeur... :class::siffle::(

Je laisse tomber Veda alors, tant pis... :hm:

Vu ma cadence actuelle, ça changera pas grand chose... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis un casual gamer ! Et je l'assume très bien.

Tu dis ça parce que tu joues à League Bowling ?

@ Rouliass> hé non, Final Fight Snes n'est pas encore testé. Ca te branche ? Sinon je le maintiens dans mes projets dans un futur plus ou moins proche.

J'ai plein d'autres trucs sympas ou moisis à tester avant. Avant que je décide de m'y mettre, quelqu'un l'aura testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'attends aussi Trojan et Fester's Quest

Si tu croyais qu'on allait oublier... :siffle:

Diantre, je pensais vraiment pas que tu te rappelais de ces deux là... :hm:

Trojan, Fester Quest, Final Fight, Lufia, Breath of Fire, Les derniers Megaman snes... C'est bon, j'en ai pris pour un an là...

La semaine prochaine, j'espère finaliser celui de TMHT 2 sur Game Boy. 4 nuits à l'hôtel sans dulcinée pour me donner d'autres trucs à faire, ça devrait le faire... :class:

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue par minou !! :class: Tu n'as pas envie de tester quelques jeux dans Veda ? :siffle:

eh ben... c'est à dire que moi etre un peu overwebbooké dans le bénévolat. Je me suis réinjecté une dose d'amigame dans les veines (ce qui signifie: du webdesign, du graphisme, de la documentation et de la traduction à l'horizon. tu ajoutes deux logos pour amp en cours de gestation, une ouverture de compte wikipedia, une ouverture de compte facegeek, une ouverture de compte deviantart orienté demoscene et une pour ma fille, adepte inconsciente du fauvisme.

Bref... Je vais avoir du mal à trouver du temps en ce moment, d'autant plus que j'aime majoritairement tester des jeux que j'apprécie vraiment, ce qui alourdit considerablement le temps d'écriture.

rien n'est perdu mais là maintenant ça ne va pas être possible!

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau un PC et internet.

Joie.

...

Réjouissez-vous avec moi, mes frères et sœurs.

...

Ou pas.

...

Quoi qu'il en soit, je ne suis donc plus un disparu.

En fait, ce sujet devrait s'intituler "les réapparus" non ? C'est plus optimiste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

On peut rajouter Angus et Hinoto, pour ne citer qu'eux. Kaito est pas passé depuis un moment non plus d'ailleurs.

Ceux que tu nommes (à part Death qui passe de temps en temps je crois), ça fait au moins 2 ou 3 ans que les autres ne sont pas venus. Ils sont vraiment disparus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.