Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Beste Angus,

Met mij gaat het goed en ik heb inderdaad 2 kinderen nu. Je mag me zeker feliciteren, al heb ik natuurlijk af en toe spijt van (alleen als ze echt stout doen dan).

Et sinon, plusieurs ont déjà dit qu'ils seraint déçus que le test soit publié un jour. Qui sait, Jedi les a peut-être entendus et fait son possible pour que la publication des tests reste bien galère. Et s'il ne passe plus, c'est pour être sûr de ne pas le publier par accident.

Mais surtout, avec 2 petits, j'ai déjà plus le temps de rien faire, à peine de jouer de temps en temps, alors écrire un test (quel qu'il soit), c'est assez compliqué en ce moment...

Stout doen, he ? Ik kan het echt niet geloven.

Wel gefeliciteerd, dan. Misschien kan je als straf hen verplichten (wanneer ze een beetje ouder zijn) tot Robowarrior uit te proberen ? :jedi:

Personnellement ça me plairait bien que ce test finisse un jour par figurer dans Veda ; but that's just me. ;)

Je n'ai plus de moyen pour contacter Jedi (il semble avoir supprimé son compte fesse de bouc, et je ne suis pas sur Twitter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lu les bitches ! Alors, vous avez bien gardé la barraque en mon absence ? :P

Non, sérieusement : je passe faire un petit coucou, mais j'annonce tout de suite : J'AI PLUS LE TEMPS DE RIEN FAIRE avec ce boulot :( (pour rappel, je fais maintenant partie de la grande "famille" de l'éducation nationale, donc j'ai plus une minute à moi entre les préparations de cours et les corrections...).

En tout cas sachez que je reste très attaché à ce forum et qu'y revenir fait toujours extrêmement plaisir :fleur:

Content de voir que les anciens reviennent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ben après, dans mon cas, je suis plus sur les forums de collectionneur de jeux vidéo.

L'émulation, on va dire que je l'utilise plus du tout depuis que j'ai tout racheté en consoles et jeux...

C'est juste utile désormais pour des jeux genre Radian Silvergun (car j'ai pas 700 € à mettre dedans). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de quels forums il s'agit ?

Parce que j'ai l'impression que ce sont tous les forums retro qui perdent en fréquentation, et je trouve ça singulier que des sites de collectionneurs eux soient de plus en plus populaires. En gros, on s'en fout de jouer, on veut spéculer.

D'ailleurs, Radiant Silvergun ne coûte quand même pas autant. Il a toujours été cher et le reste, mais ne fait pas partie de ceux dont la cote a été multipliée par 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, sur Ebay, avec la Spinecard, le prix avoisine plus les 600 / 700 € à chaque que je l'ai vue. ^^

Après tant à plein qui vendent le jeu soit sans spinecard, soit c'est l'OST ou soit tu as aucune preuve que c'est un original..

Il y a beaucoup de copie de ce jeu

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pinaillons un peu...

A moins de 200 euros et avec spine card, j'en trouve déjà 4:

http://www.ebay.fr/itm/SEGA-SATURN-RADIANT-SILVERGUN-SEGA-STN-SATURN-JP-JPN-Japan-Import-/361398435412?hash=item5425067e54:g:5roAAOSwBmZWCiXT

http://www.ebay.fr/itm/RADIANT-SILVERGUN-Spinecard-Sega-Saturn-JAPAN-Very-Good-Condition-/151908157917?hash=item235e6e89dd:g:dPwAAOSw7FRWZWUQ

http://www.ebay.fr/itm/Radiant-Silvergun-Sega-Saturn-Japan-EXCELLENT-/272101222564?hash=item3f5a7f28a4:g:fKoAAOSwo0JWKRwU

http://www.ebay.fr/itm/GOOD-Sega-Saturn-RADIANT-SILVERGUN-TREASURE-SS-Japan-Version-/272096364476?hash=item3f5a3507bc:g:4sEAAOSwyQtV6kr-

Les prix proches de 600/700 euros sont des exemplaires neufs sealed. ;-)

J'ai eu peur en voyant une vente réussie à 56 euros, mais c'était une copie (indiqué par le vendeur).

Après il y en a qui arrivent à l'acheter complet à 120 euros:

http://www.ebay.fr/itm/Sega-Saturn-Radiant-Silvergun-Complet-obi-/291623204347?hash=item43e618f5fb:g:egIAAOSw7FRWUyjH

Bref, je confirme que sa cote n'a pas augmenté tant que ça si on compare à certains autres titres, comme le Panzer Dragoon Saga ou les jeux snes comme Hagane, Demon's Crest, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 7 ans après...
  • 3 mois après...

20 ans dans mon cas l'année prochaine.
Et dire que maintenant, on est tous des vieux boucs.
Cela change de l'époque ou l'ont étaient jeunes, sans enfant et qu'ont rentraient dans du taille M.
Certains ici comme Sigfrodi ou Ness doivent même avoir la cinquantaine désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.