Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai un petit faible pour la Rochefort bleue, mais après les avoir toutes goûtées lors de mon séjour au Plat Pays, je n'en mettrais aucune de côté.

Et je parlais de picole en général, je n'aurais jamais oser accoler le verbe "picoler" et l'appelation "trappiste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide salut d'un "revenant" qui vient de voir la nouvelle mouture du site

Toujours dans ce monde, toujours bien pris quoi que moins ces derniers temps et toujours sur Grenoble et ses environs

Je sors tout juste d'un gros boulot de 6 ans dans le e-commerce (qui se finit en liquidation de société, snif...) mais je devrais signer pour un nouveau taf d'ci début décembre donc je ne me plains pas

Côté perso, ben le mariage est programmé pour l'an prochain donc pas de quoi s'ennuyer et je regarde pour m'installer plus durablement avec ma future épouse

Sinon content de revoir quelques noms familliers, si vous voulez parler d'alcool, de vrai, parlez moi donc de Chartreuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content ici !

Tu sais ici ce sont les gars qui discutent de variation de palettes de couleurs en fonction de la marque d'ecran CRT pour avoir le rendu originel d'un jeu 8)

Côté perso, ben le mariage est programmé pour l'an prochain donc pas de quoi s'ennuyer et je regarde pour m'installer plus durablement avec ma future épouse

T'etais quoi, etudiant quand tu as debarque sur le site ? Que de chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans ce monde, toujours bien pris quoi que moins ces derniers temps et toujours sur Grenoble et ses environs

On habite pas loin l'un de l'autre alors, l'Isère en force. ;)

Sinon content de revoir quelques noms familliers, si vous voulez parler d'alcool, de vrai, parlez moi donc de Chartreuse ;)

Aaaah, là je suis d'accord pour la Chartreuse.... Jamais une bringue sans une bouteille d'ailleurs, c'est la règle par ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé sur Emunova, j'étais dans les études supérieures/début de boulot. Je me rends compte d'ailleurs que mon inscription sur le site date maintenant de 10 ans (à 2-3 semaines près) en sachant que je l'arpentais sans poster depuis un moment déjà à l'époque

En effet Magnio, on doit pas être loins physiquement, jolie collec de ce que j'ai pu voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon content de revoir quelques noms familliers, si vous voulez parler d'alcool, de vrai, parlez moi donc de Chartreuse ;)

Iiiikk...

Je croyais que la Chartreuse était surtout réputée pour faire chauffer les peaux et les planches.

Sinon je suis content de voir que des anciens reviennent faire un tour de temps en temps. C'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Magnio, on doit pas être loins physiquement, jolie collec de ce que j'ai pu voir ;)

Pour ce qui est de la distance physique, je suis sur Beaurepaire et ses environs. Après il se peut que toi tu sois de l'autre côté de Grenoble qui sais. ;)

Pour ce qui est de la collection, merci ^^

Et encore, je n'ai mis que les photos liés à la Nintendo 64, il faudrait que je rajoute celles de mes autres consoles mais ça risque de faire beaucoup... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.