cloud77 Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Bonjour, je vien de découvrir les émulateur et j'ai epsxe 1.7. Je joue a breath of fire 4 avec le cd. Cela fonctionne bien mais a un moment le jeu se bloque (au debut quand on arrive au falaise et qu'on dort dans une grotte avan d'arriver a Sarai). J'aimerai savoir pourquoi et comment y remedier merci. config de epsxe Plugin video Pete's D3D driver 1.77 Plugin son Eternal SPU Plugin lite 1.41 plugin cdrom epsxe CDR WNT/W2K core 1.7.0 Bios scph7001.bin Modifié le 31 janvier 2010 par cloud77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud77 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) bon ba j'ai reussi j'ai changer la configuration du plugin video j'ai activer le FPS (ou quelque chose comme ca . Merci et au revoir Modifié le 31 janvier 2010 par cloud77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés