KaitoKito Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour, Pocesseur d'iPhone depuis quelques semaines, je l'ai bien évidemment jailbreaké et y ai installé des émulateurs. Sauf qu'ils sont tous à chier. Son mal, très mal émulé, vitesse de quelques fps (pour un jeu game boy Noir/blanc oO), j'en passe et des meilleurs. Je voudrais donc savoir si certains de vous connaissent des émulateurs potable pour l'iPhone ? KaitoKito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je n'ai pas de iPhone mais il semblerait que l'émulateur NES n'est pas top mal mais les commandes ne permettent pas de faire des mouvements rapides donc pas facile pour certains jeux et surtout quand on arrivent vers les niveau difficiles. bref il y a encore du boulot. Sinon on parle d'un émulateur N64. Enfin SEGA annonce des portages de ses jeux megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Y a un émulateur C64 essentiellement connu parce qu'il a été autorisé, puis retiré de l'Appstore, puis réautorisé puis réinterdit, puis encore réautorisé (je crois)... J'sais pas ce qu'il vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Y'en a aussi pour l'iPad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Y'en a aussi pour l'iPad ? Vu que l'iPad devrait être compatible avec les applications iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés