C2P Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai fait un formidable rangement dans toutes les acquisitions de vides grenier et autres et revend plein de choses. Échange possible, je recherche des cartouches MVS. Certains de ces objets sont avec boites d'autres avec notice. Pour la "transaction" nous procéderons soit "main à main" sur Paris pour un paiement en espèce soit via la poste à réception d'un paiement par chèque (attention FDP à votre charge). NES Boite de rangement 5€ NES Megaman 2 en boite et notice 15€ NES Megaman 2 en boite 10€ NES Punch Out Mike Tyson Spécial 3€ NES Super Mario Bros Spécial 3€ NES Super Mario Bros avec notice 3€ NES Super Mario Bros 2€ NES Super Mario Bros 2€ NES Duck Hunt avec notice 3€ NES Duck Hunt 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je vais faire ma cruche, c'est quoi un Mario Bros spécial ? La boite de rangement NES ressemble à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 tu vas ouvrir 5000000000000000000000000 topics d'annonces ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Non, seulement 5000000000000000000000001 ! Faudrait créer un topic de VDS / ECH / ACH par console, ce serait bien plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ou comme dit dans un autre de ses topic : qu'il crée un topic [boutique] avec tout ce qu'il vend dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés