Aller au contenu

Le complot de l'Amiga déjoué!


Death Adder

Messages recommandés

Notez que le gars on le voit jamais et dès qu'il se pointe, c'est pour troller :delire: ! Et elle date de quand cette émission ?

PS : Si tu veux troller utile participe à Veda, j'en connais un à qui ça fera plaisir :fleur: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut pas tant qu'il n'y a pas moyen de mettre plusieurs images par test. ^^

C'est vrai mais j'ai quand même fait quelques tests. Mais là j'attends en effet une nouvelle version de Veda afin de m'y remettre.

Pour l'instant c'est assez triste les tests visuellement parlant. Certes il y a le contenu, mais ils donnent pas envie d'être lus.

J'attends un truc un peu comme ca : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est la première fois que je vois le fameux Philippe Ulrich. Qu'es t'il devenu depuis qu'il s'est fait viré de chez Cryo ?

Il travaille dans l'industrie de la musique et je crois qu'il a écrit un bouquin...

Voici un message de vos amis ATARISTES toujours en guerre contre l'AMIGA!!!

Les amigaistes essaient de continuer à exister, plutot que de perdre leur temps sur une guerre finie depuis 15 ans (et qu'aucun des deux n'a gagné)... ^^ Par exemple le projet Amiga X1000, extrêmement ambitieux (surtout au regard de ce qu'il y avait jusqu'à présent dans le monde Amiga)... Voir l'intéressant article sur Obligement. C'est quand même plus productif et ça donne de l'espoir (même si on ne saurait être trop optimiste sur quoi que e soit au regard de ce qu'il y a eu par le passé)...

Pour l'instant c'est assez triste les tests visuellement parlant. Certes il y a le contenu, mais ils donnent pas envie d'être lus.

Veda a vieilli c'est sûr... mais ça sera mieux avec la prochaine version... Qui sait, y aura p'tête mêe un test de Duke Nukem 4ever? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! Ils ont été atomisés par le PC ^^ .

C'est pas toujours ce qu'il y a de mieux qui gagne... Par exemple BeOS c'était quand même autre chose que Windows... Ca bootait en moins de 15 secondes, c'était stable, ultra rapide et ça avait une interface très ergonomique (mais pas très customisable). Win98 faisait vraiment pitié quand on le comparait à BeOS 5...

Bah l'Amiga c'était quand même achement plus chouette comme architecture que le PC, à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

yep de la discute amiga , j'adoreeeeeeeee .

Salutation SIG .

faut se prosterner devant ce mot Amiga ,non mais .

Les pcïstes sont fiers avec un cpu double ou quatre coeur ,mais c'est toujours une technologie des années de fumeurs de moquette en 197O . Sans oublier les grosses cartes graphiques qui bientôt seront aussi grandes qu'une carte mère . Y sont même pas fichu de nous pondre des bécannes en 128 ou 256 bits et tout le monde est content, vaut mieux en rire .

vous me mettrez un quatre coeur mais en ppc G5 ,merci

Mon 1200 je viens de le mettre en tour atéo avec CG sur bus Atéo , j'en suis plus fier que mes poubelles de PC made in china .

BeOS , ils disaient a l'époque "le nouveau Amiga" ,du top quoi!

Windows, la maladie du siècle (hi hi) .Pour info,a cause de ce con là , j'ai failli mettre le VAIO de mon fils a la poub ,un problème de carte graphique .Installation sous xp , vista ou seven avec plusieurs versions de pilote ,ben rien . J'y ai mis une mandriva aux fesses et il fonctionne super bien .Certes le pilote de la CG n'est pas mieux élaboré que celui de Windows mais je suis content .En plus comme le portable boot en USB ,ben j'ai mis une émule amigasys sur clé usb de 1Go ( le système hote est une slax) ,doublement content je suis .

c'est ti pas beau çà ,hein!

c'est là

tiote clé usb et une clé wi fi sagem .celui sur la carte mère et mort

et pis ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.