Lyghur Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Il me semble qu'il existe une alternative à MSN, je crois qu'on en avait parlé sur le forum de Caramail ? si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler son nom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Pour le logiciel de communication ou bien pour le mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Le logiciel de communication, MSN Messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 oki CT Trillian alors www.trillian.cc essaie la version standard (la gratuite), si ça te convient, j'ai l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Eh m**de, ça à pas l'air de marcher Bon c'est pas grave, je vais réinstaller MSN, le seul qui marche derrière un proxy (et vive les spywares ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Sinon, y a pas AIM, le machin dont avait parlé Antoine à l'époque (lointaine) où j'allais au STID ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ah si, je viens de le faire marcher, j'avais mal configuré le proxy. Qu'est-ce qu'elle fait de plus la version complète ? si c'est vraiment mieux, ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 elle é pas vraiment mieux mais tu peux rajouter des plugins, plus stable etc ... pas vraiment bp d'améliorations. @ mon goût aucune qui fasse qu'elle soit payante mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 c'est vrai que ça fait léger. Ils mettent qu'en plus, on a le droit au support technique et à l'accès aux forums des membres (trop bien :bien: ). Bah, je vais garder la version gratuite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylric Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 sinon, y a Yahoo Messenger qui marche tres bien aussi! pourquoi vous me regardez tous avec des gros yeux?;;; j'ai dit une connerie?;;;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 j'l'utilise aussi Trillian a l'avatange de regrouper toutes les messageries en un seul soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 et ouais, C bien pratique quand on aime pas avoir 40 000 icones en bas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 En plus de faire MSN et YMSNG, ca fait aussi AIM, ICQ et iRC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés