Aller au contenu

Help pour émulation


ben91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais beaucoup que vous puissiez m'aider à configurer ce logiciel afin de pouvoir jouer à GOD OF WAR

Voici donc ma configuration:

-Windows 7 Edition familiale

-Intel Pentium T4300 2.1 GHz

-Carte graphique ATI Mobility radeon HD 4330

-RAM: 4GO DDR2

Voila.

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angus, c'est notre robot spammeur à nous.

Et la règle anti-flood alors, bougre de salopard de mutant :delire:

@ ben91 : je suppose que tu parles d'un émulateur PS2 (vu que tu ne précises rien) ? Quel est ton problème exactement. Qu'as-tu fait ? Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Quel est le message d'erreur ? A combien est égal le quotient de la racine carrée de l'hypothénuse divisé par l'âge du capitaine (non, Kaito, pas 42) ? Aide-nous à t'aider. Nous sommes des gens simples, nous voulons aider notre prochain mais nous avons besoin d'avoir les clefs en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci d'avoir répondu. Il est vrai que je n'ai pas très bien précisé mon problème.

J'arrive à faire démarrer le jeu mais côté graphisme c'est pas du tout ça. En fait je n'arrive pas à gérer les plugins graphiques afin de trouver celui qui conviendrait, voilà donc pourquoi je sollicite votre aide.

Si vous pouviez m'aider j'en serais reconnaissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben c'est un premier pas.

Donc résumons :

- tu utilises pcsx2 ?

- ton jeu tourne de manière potable (c'est moche mais c'est jouable) ?

- tu as essayé quels plug-in et quels résultats ont été les plus concluants ?

- quand tu dis "niveau graphismes c'est pas ça", que veux-tu dire ? Y'a un pixel qui saute ? L'écran reste noir (parce que là déjà c'est plus emmerdant pour jouer) ?

Déjà ça peut être une base de départ. Perso mon vieux tromblon est incapable de faire tourner un émulateur PS2, donc après ça va se faire au feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait comme sur ma précédente config, le jeu est assez jouable, mais tout le décor et la plupart des ennemis sont dans une teinte verte, c'est ça ?

Par contre, j'ai pas encore de réponses, mais je vais certainement regarder ça de plus près, vu que je vais bientôt commencer la rédaction d'un guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise pscx2. Le jeu est dans son ensemble peu jouable justement du aux faits de sa qualité graphique. Pour vous citer des exemples concrets, on voit des trous dans les décors ainsi qu'une sorte de tache noire vient gêner les cinématiques. Le son est de mauvaise qualité comme des étincelles

Modifié par ben91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.