Aller au contenu

JV.com recrute un rédacteur


Cyrilette

Messages recommandés

Si celà peut intéresser qqn, un testeur en herbe par exemple, je vous mets le lien vers cette annonce.

http://www.jeuxvideo.com/recrute.htm

"Emploi « Rédacteur » :P/b]

Qualités demandées :

Excellente connaissance des jeux vidéo

Ecriture facile, dans un style soutenu et sans faute !

Très bonne culture du net

Très bonne connaissance de l'anglais

Bon relationnel, facilité à s'intégrer dans une équipe

Mission :

Rédaction d'articles (tests, news, aperçus...)

Participation au Gaming Live

Déplacements et couvertures d'évènements (E3, press tours...)

Débutants bienvenus (une expérience sur un site amateur est un plus).

Poste basé à Aurillac (15). Pas de télétravail possible.

Contrat à durée indéterminée.

Merci d'envoyer CV, lettre de motivation et un exemple de test à pissavy@jeuxvideo.com

Les candidatures incomplètes (sans CV ou sans exemples de votre prose) ne seront pas examinées.

Stages conventionnés rémunérés :

Profil :

Vous êtes étudiant et vous recherchez une entreprise pour effectuer un stage.

Votre stage est d'une durée d'au moins 5 semaines.

Vous connaissez très bien les jeux vidéo et êtes un lecteur régulier de jeuxvideo.com.

Vous avez une bonne culture internet et êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Vous maîtrisez l'anglais écrit.

Mission :

Votre mission consistera principalement à remplir la base de données de jeuxvideo.com en rédigeant des descriptifs de jeux ou à aider la rédaction en prenant des images et des vidéos de différents titres. Réclamant organisation et patience, le travail est de nature assez répétitive. Il pourra néanmoins être plus varié puisqu'en fonction de votre talent et de vos connaissances, vous pourrez être amenés à participer aux gaming live et à rédiger des tests ou des dossiers.

Poste basé à Aurillac (15). Pas de télétravail possible.

Stage conventionné et rémunéré.

Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à pissavy@jeuxvideo.com

Les candidatures incomplètes ne seront pas examinées"

C'est basé à Aurillac, ça c plutôt embêtant, sinon j'aurais pu postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurillac, ça fait un peu loin par rapport à Lille. :P

Je sens que je vais rester encore un peu sur Emu Nova moi...

T'es pas le seul. Si seulement y'avais un bureau à Lille, ça aurait été l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien les mecs sont payés pour faire ça.

Non Rouliass, tu te trompe, dans cette région ce sont les employés qui paie leur patron pour pouvoir bosser :)

Bon je suis mesquin avec le habitants de cette région mais dans une ancienne boite, lors d'une négociation de salaire, mon patron ma sortie un truc du genre :

"oui mais ici le niveau de la vie est plus faible donc on te paie moins c'est normal".

Moi, jeune plein d'illusion à l'époque, qui pensait être payé pour le travail fourni et ce que ça rapportait à l'entreprise (au niveau national). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en passant, jv.com propose de plus en plus de tests de vieux jeux écrits par leurs lecteurs. Bientôt une OPA sur emunova.net !!

Faudrait déjà qu'Emunova soit coté en bourse :P

Sinon, même si je trouve que le niveau a plutôt tendance à s'améliorer sur JV.com (au moins pour les articles en eux-mêmes hein, je parle pas du contenu des forums...), la non-objectivité de certains rédacteurs et le retard sur les news par rapport à des sites concurrents (ok ça on s'en fiche un peu, tant qu'on a les infos) reste assez présent, mais même sans ça je serais pas parti en Auvergne pour ce boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, ça va partir vite :/ Moi qui suit à deux doigts de me retrouver à la rue, j'aurais bien pris le poste. Bon comme excuse on dira que je dois rester fidèle à EmuNova pour les tests et Gamaddict pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, ça va partir vite :/ Moi qui suit à deux doigts de me retrouver à la rue, j'aurais bien pris le poste. Bon comme excuse on dira que je dois rester fidèle à EmuNova pour les tests et Gamaddict pour les news.

C'est pas cool ça comme nouvelle. Que va devenir le petit Largo livré seul à lui même ?

Sinon, ils doivent déjà crouler sous les CV, dont une bonne partie doit être composée des kikoolols du site.

Par contre, c'est sympa de rester sur Gamaddict pour les news, même si y'a quasiment rien (mais ça peut changer si certains veulent s'investir :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà promis un reportage exclusif sur l'Imagina (sous réserve que j'ai ces putains de billets, ou que je les falsifie) qui est quand même un salon assez connu. Sinon j'ai des tofs de flics monégasques arrêtant arbitrairement un noir cet aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ils doivent déjà crouler sous les CV, dont une bonne partie doit être composée des kikoolols du site.

Je vois ça d'ici... :P

Wé slt lé ga, je vou pass mon CV pour* 2venir testeur*. Jé 16 2 moyen en anglé é je vi1 tou lé jour sur JV.com.

Jé fé 1 test* de Wow/CoD/CS/GTA/PES/NFS pour* vou prouvé ke jariv a écrir bien!**

*Notons que celui-là est doué pour sa catégorie, il arrive à faire des mots sans fautes! :)

**Je vous épargne le test, en plus c'est déjà suffisamment crevant de se forcer à écrire en kikoolol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.