nostress g12 974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai internet depuis peu et j'aimerais jouer en réseau avec ma playstation 2 le problème c que je ne sais pas comment configurer le réseau (merci d'avance pour vos réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut, tu as quel modèle de PS2 ? La PS2 ou la petite PS Two. Il me semble que ça diffère légèrement suivant le type de console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostress g12 974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 salut j'ai la playstation 2 la grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Si j'ai bonne mémoire, il faut que tu utilise le CD fourni avec l'adaptateur réseau pour pouvoir la configurer, sans oublier aussi les jeux qui vont bien. Après, faut la configurer en DHCP (ou automatique), c'est ce qui fonctionne le mieux. Faudrait que je regarde sur la mienne, ça fait longtemps que j'ai pas touché à ces paramètres (surtout parce que j'ai qu'un jeu se jouant en réseau, et que j'ai pas accroché au mode multijoueurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostress g12 974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ok je vais suivre ce que tu ma dit je suis en train de configurer le reseau en ce moment merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés