RoM251 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 (modifié) Vous connaissiez le jeu eh bien voila l'anime Donc les fan de fzero c'est pour vous ca Pouf pouf edit : le trailer en jap : http://www.nintendo.co.jp/nom/0310/f_zero/movie/f_zero.wmv Modifié le 4 janvier 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'avais vu le premier épisode et franchement, j'aime pas trop. C'est trop "mou" et ça me fait penser aux mouvements des premières séries animées en images de synthèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est moi qui ai modifié ton message RoM. J'ai pas pu laisser un message car le site a coupé 2 minutes après... Les liens vers des animes complets, ça le fait carrément pas... J'ai laissé le post pour le trailer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Oki pas probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés