dragon347 Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, Je vous expose mon problème et tout le tralala en espérant pouvoir compter sur vous = = = = = = = = = = Probléme : Quand je lance l'émulateur, (J'ai mi le bios) je lance le DVD de Gran Turismo 4 directement vu que j'ai la fléme d'en faire un ISO, Le chargement de GT4 s'affiche : Ensuite il disparait et j'ai un message d'erreur = = = = = = = = = = Donc je vous demande de l'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire :'( Voici un screen des plugins utilisez : Donc voila, si vous avez des plugins a me recommander, ou si quelqu'un arrive à bien le faire fonctionner je veut bien des conseils =) = = = = = = = = = = Ma config : Intel Core 2 duo 8400 3Ghz Saphirra Radeon HD4890 2Go de RAM PC1066-8500 Gskill = = = = = = = = = = Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Salut, Quelle version de PCSX2 ? En tout cas elle est trop vieille donc à mettre à jour. A+ Modifié le 17 janvier 2010 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon347 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 La dernière version... -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Petite question, on la trouve où la dernière version. Faut que je réessaye l'ému avec ma nouvelle config et surtout, commencer ce guide que je dois faire depuis Avril dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 La dernière version... -.- C'est à dire ? la 0.9.6 ? C'est la dernière version officielle ça ne veut pas dire qu'il n'y en a plus après. Pour les versions non officielles : Orleans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Marc, Je vais peut être enfin m'y mettre un peu plus sérieusement à l'émulation PS2. Et voir si ça tourne bien avec ma petite config. Sinon, petite question, t'aurais pas officié sur un site mêlant Jeux Vidéo et Emulation qui s'est même retrouvé dans jeux video magazine par hasard ? Ainsi que sur Consolemul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés