d4j0k3r Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant zsnes & super mario world 2 yossy island. Le niveau 1-6 (ou 1-7 je me rappelle plus) où il y a les "touch-fuzzy get dizzy" est extrêmement buggé, ça fait plusieurs années que j'essaie de trouver une solution... Sur snes9x il n'y a pas de problème par contre... Est-ce que quelqu'un peu m'aider pour zsnes? S'il n'y a pas de solution pour zsnes, est-ce que vous pouvez m'aider à installer snes9x sur ubuntu karmic 9.10? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu as un dépôt PPA à ta dispo. Avec Karmik c'est encore plus facile à rajouter qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu as un dépôt PPA à ta dispo. Avec Karmik c'est encore plus facile à rajouter qu'avant. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés