Aller au contenu
Emu Nova Forums
corrigo

Vibrations Manette X360 possible sous direct input.

Messages recommandés

Vous avez sans doute remarquer que la Manette X360 est un peu spéciale sur un PC.

Il lui faut des pilotes spécifiques pour fonctionner, et une fois ces pilotes installés, la manette n'est pas reconnu une manette vibrante, les vibrations ne seront que dans les jeux estampillés "game for windows"....

Bien que dernièrement, le plugin Nrage a été mis à jour pour pouvoir utiliser les vibrations de la manette N64 en utilisant la norme Xinput, j'ai découvert mieux : une dll qui permet de faire reconnaitre la manette X360 en périphérique vibrant sous DirectInput !!!

La dll est ici : http://hollywoodo.tistory.com/15

Télécharger la version correspondante à votre windows, puis faites un clique droit ->installer sur le xi.inf.

Testé sous Nrage normal, et ça fonctionne. Sous EpsxE aussi.

Ça fonctionne également pour les jeux PC disposant d'une fonction vibrante de ses manettes.

La lacune de la manette est comblée, et bien plus efficacement que XBCD :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique comme DLL, me manque plus qu'une manette de 360 et si possible la console qui va avec 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×