l'Elfe des Bois Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) l'Aigle d'Or sur : Neverwinter Nights J'ai commencer à jouer à l'aigle d'or sur oric atmose, ensuite je suis passé sur pc, j'ai acheté neverwinter nights est ù l'idée de re-crée l'univer de l'aigle d'or, pour cela j'ai rechercher des mises à jour ou hack sur internet que j'ai trouver. Grâce à ses mise à jour vous trouverez le Crucifix, la Corde et le Grappin, le Pied-de-biche, la Torche bien sûr. Pour ma part j'ai ajouté une Tunic d'Aventurier, une Epée et une Cape et un Bouclier. l'Aigle d'or : Hall d'Entrée Modifié le 25 janvier 2010 par l'Elfe des Bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Haaa un joueur de NWN. J'ai acheté le jeu il y a quelque mois, et [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je n'aurais qu'un mot pour décrire ton comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Hum ! Pour en revenir au sujet initial, je trouve que c'est une initiative assez sympatoche et je te souhaite bonne cahnce pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai commencer à jouer à l'aigle d'or sur oric atmose, ensuite je suis passé sur pc, j'ai acheté neverwinter nights est ù l'idée de re-crée l'univer de l'aigle d'or et tu le mets dans la partie CPC du forum. logique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Sinon je me ferais une joie de tester ton mod (une fois une iso du CD2 français trouvé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés