Seb nukem Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Deux frangins reprennent les grands tubes des années 70 à la guitarre et à la batterie sous couvert d'une radio imaginaire à la reservoir dogs. Découvrez : Pepe Algie - supersound of the seventies ! http://www.myspace.com/pepealgiesupersoundsofthe70s (le premier morceau vous met dans l'ambiance de base !) J'ai testé sur yahiko : il a aimé et j'apprends le lendemain qu'il s'est acheté une nouvelle guitare. Rhalàlà, l'enthousiasme juvénile... Modifié le 30 décembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai été enthousiaste mais quand même ! C'est vrai en tout cas, écoutez, c'est bon pour les noreilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Deux frangins reprennent les grands tubes des années 70 à la guitarre et à la batterie sous couvert d'une radio imaginaire à la reservoir dogs.Découvrez : Pepe Algie - supersound of the seventies ! http://www.myspace.com/pepealgiesupersoundsofthe70s (le premier morceau vous met dans l'ambiance de base !) J'ai testé sur yahiko : il a aimé et j'apprends le lendemain qu'il s'est acheté une nouvelle guitare. Rhalàlà, l'enthousiasme juvénile... En parlant d'achat, avec tout les sous que j'ai eu à Nowël, plus mes économies précédentes et la revente de quelques armes à des albanais en manque de révolution je me suis offert un joli Nikon D5000 avec un objectif AF-S 18-55 VR et un AF-S 55-200 VR. Dorénavant finis les emprunts du réflex à mon père pour faire des photos (le sac de transport ainsi qu'une deuxième batterie deveraient arriver en ma possession demain, vais pouvoir faire de joli gigapixels avec tout ça ). Pour revenir au topic, qui ne méritait pas un tel détournement, je clique de ce pas sur l'url. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Petite question, tu vas faire quel genre de photos ? Du X ? Parce qu'avec un Nikon, c'est tout à fait approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Mais arrêtez le hors sujet et allez écouter nom d'un chien (Spacewolf, au pif) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je peux pas, je suis encore au boulot (plus que 40 minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu fini a 16h ? Feignasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai quand même commencé à 8 heures, faut pas l'oublier (donc, debout depuis 6h30). Et j'ai aussi bossé le réveillon de Noël, pas comme certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés