Invité magalay Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 bonsoir a tous! moi aussi je suis a la recherche d'un nom de jeu..., mais je me souvient de plus grand chose! on incarnait un poete, au moyen age... je me souvient d'un passage ou on parle a un seigneur qui demande un poeme sur lui... le jeu proposait des vers, il fallait les disposer en ABBA ou BABA et ca marchait... on devait eviter biensur les vers pas tres agreables envers le seigneurs sinon en finissait aux oubliettes... c'est une bouteilel a la mer,ca parle a quelqu"'un? bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hERMOL Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 peut-être TROUBADOURS de LANKHOR ---> http://cpcrulez.fr/GamesTest/view.php?game...uca&c=lankh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés