Fichi Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Déjà ne pas rire sur mon ignorance. Voilà, on parle souvent de RGB comme meilleur signal pour la vidéo que le composite, hors sur ma petite Wii le câble est composite avec un embout péritel, d'où ma bête interrogation. Est ce que ca sort du RGB en fin de compte ou bien ca reste du composite malgré l'embout et mieux investir dans un bon câble RGB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ça reste du composite qui est vraiment le signal le plus DÉGUEULASSE à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ça reste du composite qui est vraiment le signal le plus DÉGUEULASSE à l'heure actuelle Là dessus on est d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca répond donc à ma question, on va investir quelques euros dans un bon câble RGB alors, à défaut d'avoir un télévision supportant le YUV pour le moment. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ça reste du composite qui est vraiment le signal le plus DÉGUEULASSE à l'heure actuelle Ceci dit, j'ai déjà vu des télévisions où l'on ne percevait absolument pas la différence. Bon, en même temps, c'était des vieilles TV cathodiques bas-de-gamme. Par contre, sur un LCD, c'est clair qu'on la sens la différence. Par contre avec le YUV, ça dépend des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés