RetroVirus Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je voudrais bien savoir comment faire un compteur de telechargement pour des fichiers sur un hebergement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 En stockant le nombre de téléchargements de chaque jeu dans une base de données grâce au PHP. Chaque clic sur "télécharger" incrémenterait de 1 l'entrée correspondant au jeu dans la base de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai jamais fait ca ... t'aurais pas un exemple ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 http://www.phpapps.org/index.php?action=ap...sample=compteur Télécharge les et comprends les T'as des connaissances dans quel(s) domaine(s) dans la création de sites web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 disont que je connais le basic la dedans ... j'ai plus fait de page depuis 5 ans ... enfin bon avec des exemple faut juste employer du bon sens ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Disons qu'il faut un peu plus que l'HTML pour ça. Un minimum de PHP et de SQL (langage pour les bases de données) est requis. pour faire ça soit même. Mais c'est pas très dur à apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés