Aller au contenu

Jouer en réseau


chmi39

Messages recommandés

Bonjours a tous, comme je manque de pote qui aime jouer a street fighter 3 third strike ou autre du meme genre, j'ai voulu essayer avec kaillera mais je ne comprend pas grand chose.

Deja apparement il me faut un emulateur special pour pouvoir lancer kaillera alors j'ai essayé Mame plus plus 0.119 et j'ai mis le jeu dans le dossier Roms(que j'ai pris dans mon dossier roms pour mameUI32 0.135), jusqu'a la tout va bien, je rafraichi la liste de jeu et la il me le trouve, nickel, je le lance et il fonctionne, cool, mais lorsque je lance kaillera net play 3 probleme se pose.

1. l'emulateur cesse de fonctionner

-je relance l'emulateur

2. mon jeu n'est plu dans available, je rafraichi et le revoila.

-je lance kaillera net play, je trouve un serveur avec une parti en attente

3. et la kaillera me dis que mon jeu est "not available" sur mon ordi alors que je peu y jouer tout seul.

Alors je comprend pas bien, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool.

-es ce que ca vien de mon jeu qui ne va pas avec cet emulateur ?

-es que ca vient de l'emulateur ?

-ou alors je suis un manche et je n'y arrive pas.

Merci de m'aider car j'aimerais vraiment jouer a des jeux de baston en reseau, et tout seul je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé avec nebula mais je ne trouve personne d'autre avec cet emulateur, et je crois qu'il faut avoir le meme emulateur et la meme rom, non ?

Avec winkawaks je vien d'essayer et quand je lance netplay l'emulateur cesse de fonctionner.. ca m'soul..

Autre chose, moi je n'ai pas sf3 avec nebula, tu est sur qu'il y est sur cet emulateur ?

Merci

Modifié par chmi39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.