Aller au contenu

NullDC : écran blanc


Invité InvitéDonovan

Messages recommandés

Invité InvitéDonovan

Bonjour a tous/toute je suis nouveau et j'ai un très gros problème depuit quelque temps alors voici les information:

Ancienement sur Chankast qui est un très bon émulateur dreamcast j'ai voulu me rabatre sur NullDC depuis que de mon coté les iso Auto Bootable ce font rare.

Mais voila maintenant j'ai un probléme avec NullDC que je n'arrive pas a régler ce qui est tout de même étrange car j'ai configurer EpsXe seul sans aucun tutoriel ni aide mais enfin bref. Alors le problème c'est que quand je lance un jeux l'écran reste blanc... sa donne sa au niveaux étape:

-je lance NullDC

-je vait dans "file"/normal boot je séléctionne le jeux (on vas prendre jet set radio comme exemple même si sa me le fait avec tout les jeux que j'ai plus trouver)

-l'écran noir dérrière affiche plein de chose et l'écran blanc ba il le reste (dans la fenétre noir j'ai un message me disant d'appuyer sur n'importe quelle touche mais je pense que ce n'est pas grave)

Alors forcément j'attend un peut mais sa ne marche toujour pas alors j'essaye de monter l'image avec daemon tools mais l'échec me colle a la peau.

Voici donc les configuration de mon Ordinateur (bien que je pense pas qu'il sagissent d'un problème de performance):

Porcesseur: Intel pentium dual core 2.66 Ghz

Carte graphique: Nvidia Geforce 9600 GT

RAM et fréquence des baretes: 2go 800Mhz

Disque dur: 160 go

J'éspérent avoir de l'aide rapidement même si les caractèristique de mon ordinateur reste un peut vague (le reste des configuration reste un peut dans le même style niveaux performance que ce que je vous est donné comme information sur les caractéristique de mon ordinateur) et je vous remercie des éventuel réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-l'écran noir dérrière affiche plein de chose et l'écran blanc ba il le reste (dans la fenétre noir j'ai un message me disant d'appuyer sur n'importe quelle touche mais je pense que ce n'est pas grave)

Ca c'est typiquement une "instruction" non émulée que te sort nullDC, en un mot: ton jeu n'est pas (à 100% tout du moins) compatible avec nullDC.

Je pense que tu dois jeter un oeil sur la liste de compatibilité avant de lancer ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.